Sont garantis directement par les constructeurs, les gammes suivantes :
Tous nos produits dont la valeur est supérieure à 10€ H.T. sont garantis 1 (un) an retour atelier (le port est donc à la charge du client) à compter de leur mise à disposition.
Sauf conditions spéciales suivantes :
Tout retour est soumis à demande préalable à effectuée par mail ou fax en indiquant de façon claire et précise, le produit, sa date d'achat, la panne détaillée ("HS" n'est pas une panne !!); accompagné d'une copie de la facture du dit produit.
Une copie de ces éléments devra être jointe au produit retourné.
Vous devrez inscrire sur le carton le numéro de retour que nous vous indiquerons de façon claire et lisible, faute de quoi le colis sera refusé.
Nous rappelons également que tout produit qui s'avererais fonctionner apres nos tests nous obligerais à vous facturer 23€ HT au titre de ces tests et des frais de gestion ainsi que les frais de retour (cf nos CGV).
TELECHARGER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RMA (XLS - 29ko)
Pour être prises en compte "les réserves doivent être écrites, significatives et complètes" (division V, chapitre I, secteur III 228 du Lamy transport Tome 1)
Ainsi les réserves du type:
Ne sont pas sufisantes !
Seront prises en comptes les réserves du type :
Par ailleurs, en cas de litige transporteur, en plus de l'avoir clairement stipulé sur le récépissé, vous devez leur signaler dans les 48h par lettre avec AR contenant le détail du préjudice et également nous en faire parvenir une copie.